DipiBoost // Accès récursif à des pages web définies ou déterminées par expressions

dipiboost01.pngdipiboost02.png
français anglais   (pour contribuer, rendez-vous sur la page des fichiers de langues)

Ce logiciel (initialement baptisé "Booster") a été conçu pour effectuer de façon répétitive des accès à une URL que vous aurez définie...

Avec l'arrivée de la v2, il est à présent possible de définir plusieurs URL et non plus une seule comme c'était le cas auparavant. Par ailleurs, chaque URL peut être "construite" à partir de variables que l'utilisateur déclarera. Le contenu de ces variables pouvant indifféremment être issu d'une liste de valeurs, du contenu d'un fichier, voir même de valeurs aléatoires, date, heure, compteur...

Bien qu'il ait été à l'origine développé pour "tricher" (en faisant augmenter des compteurs sur certains sites), ce logiciel permet de répondre à plusieurs besoins :

  • maintenir active une connexion à internet que certains FAI interrompent en cas d'inactivité,
  • déclencher de façon répétitive un script spécifique sur un site (permet par exemple de déclencher des sauvegardes),
  • faire augmenter "artificiellement" le compteur de fréquentation d'un site (dépend toutefois de la façon dont le compteur est géré par le site).

ASTUCE : il est possible d'ajouter le paramètre /run dans le raccourci qui lance DipiBoost ; cette option permet de démarrer le traitement automatiquement à l'ouverture du logiciel. Cela peut être intéressant notamment si vous placez le raccourci dans le groupe Démarrage de votre menu Démarrer.

ATTENTION : cet outil ne doit pas être utilisé pour "écrouler" un site en tentant de créer un déni de service par une saturation de ce dernier.
 

Télécharger Télécharger ce logiciel (version installeur)
Télécharger Télécharger ce logiciel (version portable ZIP) Note importante aux utilisateurs des versions portables

Date de création : 24/03/2005 @ 18:34
Dernière modification : 14/06/2014 @ 14:08
Catégorie : - Outils obsolètes
Page lue 65319 fois
 

Réactions à cet article

Réaction n°6 

par NOLAN le 06/03/2016 @ 16:40

koukou damien,
je m'intérèsse principalement à ton logiciel *dipiboost* ki permet de booster tes stats visites site web.
j'aimerai savoir si c possible de le faire sur le compteur d'un blog skyrock en augmentant artificiellement les visites.
à savoir ke par une macro avec 300 fiches diff ça n'marche pas car tout est envoye du meme ordi et forcément l'ip sra la meme et la fo des ip diff à chake passage pour ke la visite soit comptabilisée.
je cherche un logi pouvant le faire depuis longtemps car un gas triche avec un logi c sure on voit son compteur défiler à vitesse inouie et biensur on sait pas comment il fait car se mettre 3000 visites toutes les heures en 5 voir 10 minutes c impossible à faire ni avec un autosurf il utilise donc un logi a triche surtout kil faut kil change d'ip soit 3000 ip diff mdr.
donc peut etre ton logi peut faire cela si tu sais comment faire merci de me donner une solution xd.
cordialement,nolan

[réponse de damien, le 06/03/2016 à 17h20]

Ne le prends pas mal mais ça te demanderait beaucoup de faire un effort pour écrire dans un français compréhensible ? Donc en évitant le langage SMS et en utilisant un minimum de ponctuation ? Parce que là, personnellement ça ne donne pas envie de faire l'effort de te comprendre... désolé. déconcerté

Bref, mon appli DipiBoost te permet de "simuler" des accès à des url "fixes" ou "dynamiques" (construites avec des éléments variables). Dans ton cas, si tu peux très bien l'utiliser en passant par divers proxies pour atteindre la ou les urls souhaitées avec des IPs différentes...

En ce qui concerne le cas de triche de grande envergure que tu évoques, peut-être la personne a-t-elle tout simplement placé son url sur un site avec beaucoup de passage (genre ouverture automatique dans une frame ou popup publicitaire).

Si tu veux plus d'infos, merci d'avance de faire un effort. portnawak

PS.: message déplacé du livre d'or vers l'article sur l'outil concerné.


Réaction n°5 

par LMB le 17/10/2009 @ 13:53

Bonjour Damien

Depuis hier, notre compteur de visite myspace est piraté.

Je m'explique: nous affichions avant hier 170 000 visites. Je me connecte hier soir et que vois-je? 1 700 767 visites, en faisant actualiser je me rend compte que nous avons 300visites/seconde... j'ai remis le compteur a 0 il y a 10h et nous avons déjà 700 000 visites...

Nous ne savons que faire, car cela fait assez bizarre quand on rentre sur notre page... Impossible de contacter myspace, impossible de changer l'url de la page car j'ai vu que la personne derrière son ordinateur pouvait générer des "fausses" connexions via un serveur proxy ou quelques chose comme ça: d'où ma déduction de piratage car 300 connexions d'ip en 1 seconde c'est impossible...

Il me semble que dipiboost peut faire ce genre d'action, auriez vous donc une solution pour arrêter cela (je veux dire la personne qui est derrière tout ca), même si je suis conscient qu'elle n'utilise pas forcement dipiboost?
Votre aide nous serait précieuse.

Cordialement,

LMB

 

[réponse de damien, le 17/10/2009 à 20h30]

Est-ce que tu es sûr que ce n'est pas plutôt un problème avec le compteur ? Je ne connais pas mySpace, mais peut-être que le problème est "général" et ne touche pas uniquement ta page ?

As-tu possibilité d'insérer du code (javascript par exemple) dans ta page ? Ça te permettrait d'ajouter un tracker (personnellement j'utilise eXTReMe Tracking) pour obtenir la liste des IP qui se connectent et leur provenance. Et éventuellement de rediriger les assaillants ailleurs...

Désolé de ne pouvoir t'être d'une plus grande utilité. pas ma faute


Réaction n°4 

par mickypaul le 29/08/2008 @ 19:52

ce logiciel sortira - t - il bientôt pour mac os x ?
Ca me serait bien utile ! sourire A bientôt coucou
 

[réponse de damien, le 31/08/2008 à 10h39]

Non, désolé mais mes applis étant développées en VB5, elles ne s'adressent qu'aux machines sous Windows. Des copains en utilisent toutefois certaines grâce à Wine mais je ne sais pas s'il existe un équivalent sous Mac OS.


Réaction n°3 

par lanky3 le 15/02/2007 @ 12:40

serait t'il possible d'inclure une fonction pour se connecter automatiquement au site indiqué en indiquant notre pseudo et mdp sur le site en question ????

[réponse de damien, le 16/02/2007 à 14h32]

J'ai entrepris il y a quelques semaines l'ajout de fonctionnalités dans DipiBoost mais pour diverses raisons je n'ai pas encore terminé. Et je suis incapable de donner une date pour le moment.

Cela étant, la version actuelle de l'outil permet "plus ou moins" d'obtenir la fonction que tu recherches, selon la façon dont l'authentification a été mise en place sur le site en question (s'il s'agit d'un formulaire POST, il est possible de faire passer les paramètres attendus dans l'url, du moins en principe).


Réaction n°2 

par bloyal le 22/03/2006 @ 08:54

Bonjour,
C'est un bonne application pour ceux qui n'ont pas de serveur perso ou payent...

Un cron sans modification du serveur...
- Sauvegarde de base
- Sauvegarde de site (zip du site)
- ...
déconcerté Ceux qui pensent tricher triche déconcerté ... les autres voient plutôt la possibilité de rester autonome langue sans l'utilisation du site webcron.org...

[réponse de damien, le 22/03/2006 à 09h17]

C'est effectivement une fonctionnalité à laquelle je n'avais pas pensé... Merci beaucoup pour cette suggestion !


Réaction n°1 

par hum le 27/06/2005 @ 23:27

Tricheur!!!!!!!!!!! (lol)

[réponse de damien]

Effectivement, mais je l'assume totalement !

En revanche, ne trouves-tu pas que c'est être "beau joueur" que de donner aux autres la possibilité de tricher aussi, alors que j'aurais pu garder l'info et le soft rien que pour moi ?

PS.: tu aurais pu mettre une adresse mail valide, que je t'adresse cette réponse directement !